samedi 31 mai 2008

Artbook Hubert de Lartigue (1)

Je suis en train de préparer mon prochain artbook avec la complicité de mon ami Steven Jimel. Je pense qu'il va être magnifique. J'ai toujours envie de retarder sa sortie pour que tout y soit, y compris les toiles que je n'ai pas encore faites mais il ne sortirait jamais si je m'écoutais. (Vous serez dans le prochain mes amies! Désolé). Je n'ai rien de définitif à vous montrer, mais en gros, il fera 40 pages, à l'italienne: 35/24cm, couverture souple avec rabats.

5 commentaires:

Matthieu Riffault a dit…

Quelle bonne nouvelle! J'achète sans hésiter ;)

Hubert de Lartigue a dit…

Ah oui, le prix: entre 40 et 50 euros je ne sais pas encore... Merci quand même Matthieu!

Calamity a dit…

Oooooh, ça va être jouli jouli ça !

Hubert de Lartigue a dit…

J'espère!

Jerome a dit…

J'ai hate de voir ça !