jeudi 22 mai 2008

Sex and the city et moi!

Complètement par hasard, je tombe sur cet article concernant le film Sex and the city, dans lequel on apprend que Charlotte dirige une galerie: La galerie Louis K. Meisel. Cela ne vous rappelle rien? C'est ma galerie de New York, tout simplement! Il faut donc que j'aille voir ce film, j'y verrai peut-être une de mes toiles? Héhé.

6 commentaires:

manu-xyz a dit…

C'est fou ça ! Nous en parlions tout à l'heure (de "Sex and the city") et pan !

Hubert de Lartigue a dit…

Mais oui c'est vrai! Et du coup, le fait de citer tant de marques dans un film me semble tout à coup beaucoup plus sympathique!

Anonyme a dit…

j'ai rajouté un p'tit lien vers ton post puisque je parlais aussi de Sex and the City sur mon blog (:

des bises !

Lunaba a dit…

ça serait un beau clin d'œil à un frenchie talentueux ;)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Cali! Des bises. Lunaba ;)

Anonyme a dit…

Alors ? C'est le cas ?

Je viens de faire un tour sur le site de la galerie. Il y a un truc qui me tue sur la page d'accueil : le changement des images illustrant chacune des catégories. Cette arrivée en chevrons confère une impression de relief bluffante.