jeudi 24 juillet 2008

Artbook Hubert de Lartigue (3)

Je réalise le livre de mes rêves. Steven Jimel m'a soumis un deuxième jeu d'épreuves pour les corrections couleur. On est pas loin de la perfection. Encore un effort mon ami...

9 commentaires:

manu-xyz a dit…

Cher Hubert,

J'ai hâte d'avoir le livre entre mes mains.

À bientôt

Anonyme a dit…

Ca tombe bien, mon anniversaire approche, je saurai souffler l'idée.
Quoique s'il est dispo avant, je ne pourrai pas résister...

Matthieu Riffault a dit…

Ça fait plaisir de voir que vous donnez des pieds et des mains pour nous proposer des impressions fidèles et de qualité!
Prem's pour un HDLs'Art... book! d'ailleurs, comment vas s'appeler le bébé?

Hubert de Lartigue a dit…

Hubert de Lartigue 3.1

Anonyme a dit…

j'imagine très bien ton impatience (;

Anonyme a dit…

Ca approche...
Comme tu dis, il faut se calmer sur le rouge avant pour pouvoir se lâcher dessus à la sortie du livre (sur le rouge, le blanc et même les bulles) :)

Thomas a dit…

Salut Hubert, vivement que je puisse carresser les pages de ce nouveau livre. Merci égalemenbt de donner des news de cet autre artiste que j'aprécie également tous les jours en regardant sa toile dans ma chambre : M. Steven Jimel.
@+ Les amis

Anonyme a dit…

La dernière photo m'a fait beaucoup beaucoup rire :D

en tout cas ça donne définitivement envie de le voir fini!

Hubert de Lartigue a dit…

Waaaa! Je nous vois bien prendre un verre et nous signer nos livres tous les trois... ;)