vendredi 1 août 2008

Expo pin-up à Knokke (2)



J'ai reçu les invitations de mon exposition. Elles sont superbes. Je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient aussi grandes. 6 pages au format A4, ils y ont mis les moyens à la Luc Pieters Gallery. Je vous rappelle que la galerie se situe à Knokke le Zoute en Belgique. Le 08 08 08, il y aura l'ouverture des jeux olympiques et mon expo! Même pas peur!

Mon livre ne sera pas prêt à temps pour l'expo. Eh oui, quand on conçoit un format spécial, il faut s'attendre à des problèmes supplémentaires. Il ne faut pas l'espérer avant début septembre. Après mes vacances donc. Je sens que je vais bien commencer l'année moi...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu n'as pas peur de la concurrence... :-)

manu-xyz a dit…

j'ai été faire un tour sur le site de la galerie, j'aurais bien voulu y aller, mais, comme de bien entendu, ce n'est pas possible. Je serai à tes côtés par le coeur et l'esprit.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci manu. J'ai bien peur de me retrouver bien seul là-bas... ;)

Anonyme a dit…

Je viens ! Je dormirai sur la plage !
:)))

Hubert de Lartigue a dit…

Fidèle Zoé, je m'en réjouis d'avance!

bertrand a dit…

RoaR (2)

Unknown a dit…

ne t'en fais pas hubert je serais la pour toi asmaa pieters

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Asmaa! Je suis rassuré et j'ai hâte de venir.

Anonyme a dit…

Jour J...
Bonne expo, bon vernissage !
Et à très bientôt, j'espère.

Hubert de Lartigue a dit…

C'était grandiose. Le temps que j'atterrisse et je vous fais une note.

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhhhhh... Dire que c'était déjà il y a une semaine.... :))))