jeudi 28 août 2008

Photos de vacances (cliquables)


Châtel, vue du châlet.


L'Ours et sa femme au Corto à Montpellier pour une réunion Café Salé.


Simon G. Phelipot.


Bill et Sidonie.


Au zoo de Montpellier, j'ai attrapé une carpe coï.


Paresseuse.


Visite en Camargue.


Sentinelle.


Translucide.


Penchés.


Pin-up à Aigue Morte.


Guillotines.


Coincé.


Tambourin à Cournonterral.


Troll.


Saroumane.


Cratère.


Discret.


Prédatrice.


Un visage.


Papillons.


Demoiselle.


Rencontre.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli, Saroumane (et surtout, sa photo)

manu-xyz a dit…

Superbes, les photos, toujours ce regard qui me fascine toujours, ce don pour capturer des moments plein de poésie et de magie.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis! Je suis content qu'elles vous plaisent. Pour moi ce sont de petits souvenirs que j'aurais oublié avant de faire la photo. Combien sont ainsi retournés au néant avant cette manie?

Anonyme a dit…

Sont superbes tes Pin-up d’Aigues-Mortes !
Tu vas nous manquer...
Bisouilles du sud ;o)

Hubert de Lartigue a dit…

C'est vrai? J'arrive! Si ça pouvait être vrai...

Anonyme a dit…

Mais comment peux-tu en douter ???
Je n'ai même plus mon super modèle pour m'entraîner... c'est pour dire !!!
Quoi qu'il en soit, très jolie rencontre que je n'oublierai pas et j'espère qu'il y aura plein d'autres occasions de se revoir ;o)

Hubert de Lartigue a dit…

Pardon thekatsous je voulais dire que j'aurais aimé pouvoir revenir....

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la pin up à Aigues Morte