vendredi 24 octobre 2008

Three french girls in New York!


26 commentaires:

manu-xyz a dit…

C'est superbe, magnifique, tendre et tout, et tout ! Plein de petits secrets cachés mais que l'on devine dans cette toile. Et cette lumière qui caresse les corps... Ha Hubert ! Grand artiste tu es !

Hubert de Lartigue a dit…

Des secrets douloureux...

Hubert de Lartigue a dit…

Merci manu.

Erik Bongers a dit…

As said above, the 'flash-out' to a pure white flood is nice.

The close-up as a seperate piece would be nice too.

This may be my favorite of your paintings I've seen so far.

Hubert de Lartigue a dit…

Thank you erik!

martinefa a dit…

Elle est superbe ! Et cette zone éclatante de lumière dans laquelle se laissent disparaître les corps...

Elle va aller loin cette toile :)
Bien plus que N.Y. !

Anonyme a dit…

Jusqu'à Montpellier, c'est possible ???

Merveilleuse toile... tu m'impressionnes toujours autant, bisouilles Hubert ;o)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Martine. Que les dieux t'entendent...
Thekatsous, quand je serai riche j'irai à tous les monthlys du Corto! (fin du message codé)
Des bises à vous.

Anonyme a dit…

Avec tes toiles ? ;D
J'ai hâte que tu reviennes...

cali rezo a dit…

WOW !!
et le bas du corps qui fond au blanc... quelle beauté...

O'Brian a dit…

Voilà une peinture... lumineuse !
Elle semble très compliquée en tout cas O_o... Beaucoup de détails. Le zoom donne envie de la regarder de plus près encore. ;-)
Hubert, t'es toujours au top :-D

(quelle est sa taille réelle ?)

Hubert de Lartigue a dit…

130/89 cm. Content qu'elle vous plaise. :)

Anonyme a dit…

Qui a dit que la peinture photoréaliste ne pouvait pas évoluer ? Avec ces zones lumineuses et cet effet inachevé, tu nous prouves le contraire, Hubert.
Splendide, comme toujours, et avec une pointe de raffinement en plus peut-être...

monsieur Z a dit…

Très très impressionnant
encore Bravo, je reste fan

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Laurent, j'ai encore le feu sacré on dirait! J'en suis très heureux.
Monsieur Z, fan? C'est le monde à l'envers! C'est vraiment une bonne journée.

Gox a dit…

franchement impressionant! je sais pas quoi dire de mieux que les gens au dessus de moi...franchement bravo!

Anonyme a dit…

J'avais déjà entendu dire du bien de New York, mais là... :-D

arnoschaetzlekuenstler.de a dit…

perfect! no more words

Anonyme a dit…

Bonsoir, c'est vraiment magique ce que vous faites, la luminosité apporte de la puissance à cette toile, je suis éblouie tant par cette lumière que par votre talent. Avez vous déjà un autre projet en cours?
Je souhaitais communiquer avec vous par email mais je n'ai pas réussi à trouver votre adresse. J'aimerais vraiment quelques conseil venant d'un artiste aussi talentueux que vous alors si vous pouviez me donner une adresse email ce serait aimable.
Merci et bonne soirée. Amaryllis

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Amaryllis, mon mail est facile à trouver sur mon site. En bas à droite, sur toutes les pages, cliquer sur "contact". à bientôt.

Marieaunet a dit…

c'est magnifique Hubert!
Bravo

Hubert de Lartigue a dit…

Toi aussi, merci! ;)

Guillaume_ a dit…

Alors là, je m'avoue bluffé...
oO
J'aurais juré que c'était une photo.
Et pourtant, il semblerait que non.
Des détails et des imperfections qu'on découvre à chaque recoin font friser la perfection à la toile.
Sans compter l'atmosphère et l'émotion qui s'en dégage (notamment au niveau des yeux).

C'est splendide, tout simplement.

Anonyme a dit…

Sans doute vaut-il mieux ne rien dire devant une toile qui parle autant... les regards, les gestes, la lumière.....
chhhht... je me tais et j'admire....

amicalement

Nathalie a dit…

Quelle composition originale! J'aime beaucoup cette toile moi aussi, je suis pressee de la voir en vrai en 2009..Il y a cette chaleur palpable qui s'en degage lorsque je les vois en vrai.:D

Hubert de Lartigue a dit…

Nathalie V? Quel plaisir de vous voir ici!