mercredi 8 octobre 2008

Vieillerie



Suite à une demande d'un particulier, j'ai édité cette image faite pour un jeu de rôle il y a 3000 ans. Si il y a des amateurs, elle est disponible chez Boo!pres pour la France seulement.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah !! Que de souvenirs, d'un coup !!
J'aimais beaucoup cette illustration, l'une de mes préférées traitant Elric. Elle parlait énormément à mon imaginaire d'ado ! ^_^

O'Brian a dit…

!! O_o !!
Purée Hubert, t'es trop fort ! Même il y a 3000 ans tu déboitais déjà !
Quel talent(s) !

Anonyme a dit…

Oh, l'est belle!
Et puis quand même, enfin une info, une vraie: je sentais bien que tu étais un immortel! Tant de sagesse et de folie mêlées, tant de tendresse pour la vie, de bienveillance pour les fous...
Ca explique plein de choses. :)

Anonyme a dit…

Wow elle est sublime cette peinture !!!! J'adore ce style !

Hubert de Lartigue a dit…

Ah bon alors c'est bien la peine que j'essaie de progresser! :)

Bastien Lecouffe Deharme a dit…

Ah merde ! C'est de toi ??? Elle est mythique cette couv' et j'avais pas du tout percuté !