mercredi 24 décembre 2008

Eva.

Voici ma dernière toile. La belle Eva. Merci Eva et joyeux Noël à tous!


Eva, acrylique sur toile 130/89 cm.

Détail cliquable.

16 commentaires:

manu-xyz a dit…

Magnifique !

Anonyme a dit…

C'est effectivement magnifique.(Un anneau au pouce gauche, comme à ma main). Joyeux Noël à vous ... Louise.

Anonyme a dit…

wow ! J'adore son nombril, comme un caillou jeté au milieu de son ventre, on s'attend presque à voir les ronds concentriques s'étaler.
C'est magnifique Hubert

Anonyme a dit…

Superbe comme d'habitude !
J'aime beaucoup la pose.

martinefa a dit…

Magnifique !
Et trés heureuse de l'avoir vue en cours ;)

Que c'est beau ces Rondeurs tout en Douceur***

Joyeux Noël en retard !

Unknown a dit…

Toujours aussi beau! -^_^-
En espérant que le Noël fut chaleureux et que la préparation du réveillon du nouvel an se passe bien!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci pour vos commentaires mes amis. Je vous souhaite plein de belles choses.

Marieaunet a dit…

trés beau modèle aux formes généreuses!Elle est trés belle, et ta toile est somptueuse, et le drap!!!!!!
Comme Louise j'ai beaucoup aimé le petit anneau au pouce,trés discret mais la ligne droite, pubis> nombril> grain de beauté> anneau...nous y amène forcément.
pfffff je suis époustoussoufflée :-D

Manior.. a dit…

Wow!
Une très belle œuvre que tu nous montres là!
Très joli(e)!!!

Anonyme a dit…

Lumineux. Fascinant.
Ses jambes sont croisées, ses mains ouvertes.Ca m'intrigue.

Anonyme a dit…

Tu m'enerves aussi Hubert, on savait que les persos tu assurais, mais les drapés , ça devient infernal !
Le Shooter de Mars enervé

Hubert de Lartigue a dit…

Les anneaux appartiennent à la demoiselle!
Mon martien préféré, tu es énervé? Chacun son tour...

Lohran a dit…

Je rejoins manchu ... en plus du reste, le drapée est aussi magnifiquement réalisé :-)
joyeuses fêtes à toi et ta famille.

bertrand a dit…

Je suis heureux de te connaître, toi :]

Anonyme a dit…

Comme un papillon fixant la lumière, hypnotisée et offerte. Elle est belle.

Anonyme a dit…

Moi j'y vois un ange bienheureux(se).... avec ses cheveux étalés comme des ailes... et son léger sourire.

Magnifique!