vendredi 20 mars 2009

En vrac

L'idée du tableau rond déplaît fortement à New York, donc je la laisse en suspens pour l'instant.

Un nouveau jeu de DropStop® vient d'être édité. J'en ferai une note un de ces jours.

Mon sujet sur le X-Wing vient de dépasser le million de visites sur le forum Café Salé. Dommage que ça ne paie pas!

Je ferai partie du tome 3 de l'artbook de Café Salé et surtout la nouvelle incroyable que je n'y crois presque pas c'est je vais avoir une statuette éditée chez Attakus.

Il faut que je fasse ma compta pour la semaine prochaine. Heureusement, j'aurai de quoi m'aérer la tête à Créapôle car je ferai partie du jury des masters en communication.

Je me suis mis au sport cette année. De l'aïkido et du Kung fu soit près de 6 heures par semaine. Mon corps change. Je me sens bien. Je rajeunis.

11 commentaires:

Calamity a dit…

Plein de choses alors, et zut pour le tableau rond... :(
Celui ci-dessous est bien doux.
Des bizettes, courage pour la suite !

Anonyme a dit…

Attaqui ? Non, je ne vois pas...
Veinard, savoure ces moments de créativité avec Attakus, ça passe trop vite.

Hubert de Lartigue a dit…

J'avais suivi l'élaboration de ta statuette sur le blog de Thorn. Je trouvais que tu avais bien de la chance et voici que la même chose ou presque me tombe du ciel. J'en dirai plus lorsque les choses seront un peu plus avancées. Je les vois lundi...

KøchiZ a dit…

A lundi alors :)

manu-xyz a dit…

Dommage pour le tableau rond (après le mal que tu t'es donné pour le confectionner)

Anonyme a dit…

ça fait plaisir tout ça (:

Anonyme a dit…

Une statuette chez Attakus ?! Hey ! On va être voisins de statuettes, alors, c'est carrément cool. :)

Hubert de Lartigue a dit…

Je reviens de chez Attakus (où j'ai fait kla connaissance de KøchiZ). Et on s'oriente vers une GROSSE pièce chère et à peu d'exemplaires. Il ne reste plus qu'à trouver des cinglés pour les acheter! ;) Je suis vachement content de la tournure que prennent les choses en tout cas.

Nael a dit…

en même temps, client chez attakus et cinglé c'est souvent synonyme hein...

Veinard...

KøchiZ a dit…

Je ne dirais pas une pièce en peu d’exemplaires et chère mais plutôt une œuvre artistique tiré du travail artistique de H.Lartige;)
Avec ton travail, nous ne sommes pas dans la BD ou la pin up classique mais bien dans une création originale unique nécessitant encore beaucoup plus de temps de mise en volume. Tu dois comprendre de quoi je parle :)
Ton style est ton style et sans que cela soit péjoratif même bien au contraire, une statue faites d’après tes travaux doit être à la hauteur de tes réalisations.
La barre est haute et cette gageur nous semble existante, maintenant pour revenir au cher et peu d’exemplaires, la décision est entre les mains du producteur du projet;)
En tout cas heureux d’avoir fait ta connaissance et à bientôt j’espère.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci KøchiZ! J'espère bien qu'on se reverra bientôt! Ce qui est vrai c'est que j'ai une chance énorme. Je suis très excité par ce projet. Enfin presque autant que le producteur lorsqu'il m'a appelé pour me dire ce que vous aviez décidé d'éditer. En fait, lors de la réunion, j'ai dit tout haut ce dont je rêvais et qui était loin du projet initial, pour voir tout le monde peu à peu se rapprocher de ce rêve dans le même enthousiasme. Conclusion, il faut toujours dire ce que l'on souhaite si on veut avoir une chance de le voir se réaliser!