mercredi 20 mai 2009

Le portrait de Luh étape par étape.


Voici la version courte d'un step by step filmé par mon ami Jean-Michel. Attention il fait environ 30 Mo. Cliquez sur l'image pour voir le film.

8 commentaires:

Gabrielle a dit…

Ca doit être extrêmement déboussolant...à la fois de se faire épier et à la fois de découvrir le portrait se réaliser. En tout cas je suis toujours aussi bluffée par tes tableaux ! Je n'ose imaginer ce qu'ils peuvent rendre en vrai (il me faudrait sans doute une chaise pour ne pas tomber !)

Vincent a dit…

Magnifique travail ! J'admire ta justesse et ta patience, que de qualités qui me manque. On a dut te faire la remarque plusieurs fois mais ton travail relève autant de "l'artisan" que de l'artiste.
Bon ben encore une fois magnifique.

Bonne continuation.

PS: combien d'heure de travail as tu passé sur ce tableau ?

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Gabrielle! Vincent, j'ai mis environ un mois pour ce tableau je crois...

Nathalie a dit…

j'adore ce petit film!

hadji a dit…

Superbe!
Merci en tout cas de nous faire partager ta technique et surtout ton art.
Aller j'ose : pourras-tu un jour nous faire un sujet sur les "outils" et le matériel que tu utilises?

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Nathalie! Hadji, j'envisage de faire des masterclass à mon atelier ou ailleurs.

José Carrilho (Go Detail) a dit…

Allô Hubert,

C'est super.
Avec technique ça semble facile :-)
Ill faut dire que peindre avec une mask c'est loin d'être confortable.

A bientôt,

José

P.S. J'espére que mon français c'est pas trop mauvaise :-)

Clémentine Martinez a dit…

Merci pour cette merveille !!

L'artiste dans son antre est toujours épatant à voir !