jeudi 28 mai 2009

Ses yeux

Pour Nathalie! :)

14 commentaires:

manu-xyz a dit…

Que dire d'autre que "superbe"
.;. "bluffant" peut-être =^.^=

Ffred a dit…

un mot : Somptueux

Stéphane a dit…

Je suis dégouté !
Je travail en Tunisie, et toutes vos images sont censurées (inaccessibles)...!
Même votre site web perso l'est aussi !
rrraaaa...!!
J'ai entendus parlé de vous par Manu-XYZ dont j'apprécie beaucoup son blog.
En attendant de vous lire en France, je vous souhaite tous mes voeux de réussite !
Stéphane

Hubert de Lartigue a dit…

C'est fou ça! Vous avez quand même accès au blog et aux textes? Jamais entendu d'une censure pareille...

Baltorupec a dit…

Bonjour, j'ai découvert votre blog grâce à manu xyz.
J'aime bien votre travail même si l'hyper réalisme m'a toujours intrigué.
Bon courage.

Il est assez amusant que votre blog sois sous condition d'avertissement qu'alors dans le même temps les musées nationaux, et je ne m'en plaindrai pas, sont gratuit pour les mineurs.

Nathalie a dit…

lol merciiiiiii!!ce luisant ces brillances, c'est fou comment tu fais ca :O:O:O

Hubert de Lartigue a dit…

Je dois beaucoup de visiteurs à Manu! Oui, les conditions d'accès sont survenues suite à une fausse manœuvre d'une amie très chère. :)

Hubert de Lartigue a dit…

Arrête Nathalie! Je n'ai rien à t'apprendre. Ce serait plutôt le contraire! :)

Flo con d'avoine a dit…

A quand ton portrait dans le reflet de ses yeux ?

En tout cas, la finition de l'oeil est impressionnante !

Nathalie a dit…

bah bah, ces details au pinceau c'est super, j'y retourne lundi a l'expo et je prendrai des details:D:D:D

Hubert de Lartigue a dit…

C'est fermé le lundi Nathalie!

Manior.. a dit…

Ah ui sympa ce petit WIP!!

O'Brian a dit…

Impressionnant.

Comme toujours ;-)

Nathalie a dit…

J'y suis allee + tard dans la semaine et j'ai pris des details:D