dimanche 3 mai 2009

Travail en cours.

En attendant de partir, je peins.

11 commentaires:

Jolun a dit…

Très expressif pour le moment !
J'ai hate de voir ça en version finale et ce que ca donne sur le support made in Hubertworld !
Surement après N-Y !!
Bon séjour et à bientot j'espère !!

Anonyme a dit…

j'adore ce mélange de douceur et cet inachevé... Comme un secret qui apparait doucement.
Bon voyage Hub.

Brutal Moineau a dit…

ce que tu imprime sur la toile ce ne sont pas seulement des visages, mais des émotions. tu arrive à transmettre ça de façon impressionnante!

Hubert de Lartigue a dit…

Je pars après demain, mais je resterai connecté. j'essaierai de vous faire partager un peu mon séjour. Je pars avec vous quoi.

Zoé Wolf a dit…

Oh Hubert! C'est déjà magnifique!
...
Ben merdre! Je ne trouve plus de mots! Ding''!!!

FreZ a dit…

L'effroi progressif de la venue au monde... La conscience s'éveille vite...

Unknown a dit…

C'est vraiment chouette, et voir les étapes rend le tout plus affolant.
Toujours aussi talentueux!

Zo a dit…

Je rejoins Cali.
J'ai toujours eu un faible énorme pour les versions inachevées de tes tableaux qui laissent du coup une grande place à l'imagination.

Hubert de Lartigue a dit…

Rien à dire à part merci!

Clémentine Martinez a dit…

Et bien, c'est une bonne chose que tu ne perdes pas ton temps ^^

✿France✿ a dit…

Bien sympa super et bien pensé bravo a toi