vendredi 8 mai 2009

Visite avant vernissage.

Ce fut une longue et belle journée...

13 commentaires:

jolun a dit…

La grande classe ^^

manu-xyz a dit…

Haaaa superbe ! Tu mettras des photos du vernissage ?

Zoé Wolf a dit…

Ohhh Hubert! Trop beau! Et que de souvenirs!
Alors, le vernissage???

Lau/Zegatt a dit…

Nice overview !
Et j'espère qu'on aura aussi droit aux photos du vernissage en lui-même !
Ca donne envie d'y être en tout cas... En espérant que tu y passes un bon moment !

Hubert de Lartigue a dit…

Je n'ai pas pu faire de photos du vernissage mais j'espère en récupérer avant mon départ. En gros, il y avait un monde fou. J'ai reçu beaucoup de compliments d'artistes et d'amateurs d'art. Par contre on a pas fait de vente mais il reste encore un mois et Frank m'a demandé de garder la foi! Alors...

annliz a dit…

waou ! c'est magnifique :)
je me réjouis de pouvoir les voir en vrai dans une dizaine de jour :D

Hubert de Lartigue a dit…

Au fait, tu exposes aussi ici en ce moment? Tu peux me rappeler l'adresse?

Anonyme a dit…

La TRES grande classe, je suis heureuse pour toi (:

Anonyme a dit…

Merci de nous emmener avec vous ...
Louise.

Urmi a dit…

Et nous qui ne pouvons être à New-York, on peut passer commande? :)

Meor a dit…

Superbe! J'suis heureuse de voir ça! :)

O'Brian a dit…

Ouaou la classe !
Garde la foi ouais =^.^=

nadia a dit…

Mais c'est Cali!!