lundi 8 juin 2009

Hérisson.

C'est lent, mais ça vient bien.

6 commentaires:

manu-xyz a dit…

MA-GNI-FI-QUE ! Bon dieu, ce travail de fou ! Comment tu fais ? Je sais que toi-même tu te le demandes souvent. Mais quand même. Bravo Hubert.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Manu. Ce n'est que le début là...

Anonyme a dit…

je sens que je vais beaucoup aimer ce portrait !

nadia a dit…

ton travail est vraiment impressionnant Oo

Brutal Moineau a dit…

même les cheveux me rendent jaloux... moi je dis que c'est pas possible, il y a bien un truc qu'il sait pas faire le hubert!

Tom J. Byrne a dit…

Fantastic blog and very inspiring. Thanks for showing how your work progresses. It's clear that you love to study people and it's great to see airbrush receiving recognition as a proper art medium at last.

Tom