mardi 2 juin 2009

Hubert se fait des films.

Voici quelques films désormais disponibles sur You Tube. Bientôt Myspace et Facebook, c'est promis. Et Twiter aussi.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionnée, vraiment ... Merci.
Milène.

Baltorupec a dit…

Du travaille d'orfèvre. D'ailleurs vous avez des belles mains. Je veux les même pour travailler aussi bien que vous. Je plaisante. Je dois " juste " travailler plus.

thekatsous a dit…

Wéééééé, c'est la fête : Hubert partout !!! ;D

Anonyme a dit…

très classe hubert, bravo (:

Riri a dit…

ça le fait grave...
Et ben alors et cette page facebook et ce compte twitter ? :)

bertrand a dit…

Ola C'te gruge ! Non content de s'aider avec des pinceaux, il met un masque pour s'éviter un cancer !

Alsac a dit…

Excellent, merci pour ces videos instructives.

Petite question : Quel est donc cet instrument que vous utilisez pour gommer dans la première video : on dirait une roulette de dentiste ...

Hubert de Lartigue a dit…

C'est une gomme électrique, très pratique.

Anonyme a dit…

Spectaculaire !
un énorme merci pour ça, la magie opère.

la marie a dit…

oh... dire que je suis impressionnée... bluffée... ok je suis bien en deça de la vérité...
c'est incroyable...
merci