mardi 9 juin 2009

OMG!

Oh my god! Voilà, c'est fini.


21 commentaires:

Francis Dollez a dit…

Ouah!! excellent!!
Le mouvement et la lumières des cheveux sont vraiment très bien rendu.
J'aime beaucoup l'expression. enfin tout est vraiment très réussi.

Bravo

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Francis!

La Trollette a dit…

Ce format rond est vraiment une très bonne idée.
Je passe sur l'exécution et le reste, je suis à court de vocabulaire admiratif!
;o)

manu-xyz a dit…

C'est superbe ! Une très belle toile ! Une toile magnifique devrais-je dire !

ehben a dit…

Toujours aussi impressionnant et magnifique!! et un format vraiment original qui met l'œuvre vraiment en valeur!
Bravo et merci pour ces instants de beauté

Alsac a dit…

Pfiou !!

que dire !!

Bravo

J'adore le rendu de vos ombres
les mots me manquent, quelle finesse quelle precision

Je me permets de faire un petit liens vers votre blog depuis le mien

Bonne continuation

Stephane

Art No a dit…

Je suis toujours impressionné par ta maitrise de la couleur et la lumière que tu mets dans tes œuvres. J'ai une question idiote, sa change quelque chose le format en cercle, dans ton travail sur la toile. enfin, je veux dire comme qu'en tu dessine début plus tôt qu'être assis, la perception n'est pas la même. Merci de rester un de mes modèles, depuis tant d'année.

Hubert de Lartigue a dit…

Le format et la forme du support ne change pas grand chose. Le diamètre fait 96,5 cm. Je suis fatigué là. Je crois que je vais faire une pose. J'ai l'impression que c'est la fin d'un cycle.

Hubert de Lartigue a dit…

Au fait, merci Alsac! Et Art No, je suis flatté d'être ton modèle mais je te promets que ma place n'est pas toujours enviable.

Anonyme a dit…

Bravo je l'adore !
Allez, file dormir un peu (:

Hubert de Lartigue a dit…

Oui, tu as raison. J'en ai besoin et je ne suis pas le seul... :)

FreZ a dit…

Gosh...
Marrante, cette impression de fin de cycle après avoir achevé un tableau rond. Ca aussi, j'adore. :D

Zoé Wolf a dit…

Et oui, je pense que tu as raison, fin d'un cycle, fin qu'on voyait assez bien venir d'ailleurs... Bravo mon grand Hubert! ;)
Et la toile est magnifique!

Nathalie a dit…

Effectivement bravo! J'aime beaucoup comme la lumiere circule, tres chouette

Hervé B. a dit…

merveilleux Hubert, bravo

Manior.. a dit…

Ah oui.
C'est vraiment superbe, ça rend vraiment bien! L'expression est excellente, et le cadrage très bon! C'est cool de voir une toile dans un tel format! Bravo!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis, ça fait plaisir.

thekatsous a dit…

J'aime beaucoup ce format.
L'expression du modèle est délicieuse. Tu nous surprendras toujours, moult merci Hubert, bisesss

Marieaunet a dit…

non mais comment c'est trop classe le tondo, j'adore ce format. le portait est sompteux, encore bravo.
j'adore ses ongles! elle a des mains magnifiques je comprends que tu les ai mises en valeur!

Hubert de Lartigue a dit…

J'avoue que j'ignorais ce terme de "tondo". Merci Marieaunet. Merci aussi pour le modèle. Tout est magnifique chez elle et comme dirait Helmut Fritz: ça m'énerve! :)

RICARDO COLUGNATTI a dit…

Jádore cette peinture!