vendredi 5 juin 2009

Séparés à la naissance.

Bruno Bellamy et Jean-Marie Gustave Le Clézio.



Un petit clin d'œil à mon ami Bruno Bellamy que j'ai croisé hier chez Attakus. (Au fait, ma figurine avance doucement mais sûrement. On en est au visage...) Bruno est célèbre pour ses Bellaminettes. Il prépare un nouveau sketch book chez Comix Buro.

2 commentaires:

Bruno Bellamy a dit…

Ouahahah !!! :D

Bon, j'avoue que moi je vois pas bien la ressemblance, mais je suis pas bien placé pour m'en rendre compte... Du coup faudra que je lise un de ses bouquins, obligé.

J'ai hâte de voir nos figurines côte à côte dans une vitrine d'Attakus, on verra si elles ont l'air de sœurs jumelles ! ;)

thekatsous a dit…

Il y a quand même un petit air de ressemblance entre Hubert et toi je trouve.
Est ce les lunettes ??? ;D