vendredi 11 septembre 2009

les Baguettes

Je suis très fier de vous présenter ma figurine éditée par Attakus d'après une pin-up intitulée "Les Baguettes".



13 commentaires:

Anonyme a dit…

wow, elle est super belle !
(et tu sais que j'adore ce genre de coiffure, huhu)

FreZ a dit…

Elle est magnifique...

Hubert de Lartigue a dit…

Je suis content qu'elle vous plaise. Si vous saviez le travail qu'il y a dessus!

Thorn a dit…

Ça fait bizarre de voir un tableau prendre du volume, comme ça... hâte de la contempler en vrai :o)

Meor a dit…

Elle est vraiment SUPERBE !
Tu nous diras quand elle sera disponible à l'achat?

Hubert de Lartigue a dit…

Sûrement pour Noël au pire.

bertrand a dit…

je suis impressionné, mais n'ayant aucune notion en là matière, je ne peux imaginer "le travail qu'il y a dessus". Il va falloir que tu me racontes ça :]

Manior.. a dit…

Ui, impressionnant...

Marieaunet a dit…

Olala ce que c'est joli punaise!! Roh pour noel ça serait super, une idée cadeau géniale! J'adore!Les mouvements de la culotte,les plis du t shirt tout!

Anonyme a dit…

J'ai aperçu la jeune fille vendredi chez Attakus, elle est belle !!!!!
Félicitations aux Parents

Hubert de Lartigue a dit…

Elle est plus belle en vrai qu'en photo. Merci!

Nathalie a dit…

quel beau travail, vraiment chouette

Anonyme a dit…

c'est juste super ! bravo ! :)))