lundi 26 octobre 2009

En cours...

Dans le commentaire du post précédant, je voulais parler de la peinture opaque diluée SUR des encres transparentes. J'évitais de le faire car je trouvais que cela "plombait" la couleur. Mais parfois, ça marche quand même. Ici, avec de la couleur du fond sur les tons chairs. Du coup, la figure s'intègre beaucoup mieux dans le fond... Enfin tout ça pour vous dire que j'apprends toujours! En ce qui concerne le côté "vulgaire" de la pose, (oui, j'ai je vous ai bien entendu là-bas dans le fond) Je l'assume totalement.

5 commentaires:

bertrand a dit…

Je ne dirais pas vulgaire. Hot ?

Anonyme a dit…

Où vulgaire ? Non... c'est déjà sublime !
Louise.

Meor a dit…

Je n'y vois aucune vulgarité non plus. par contre je suis impatiente de voir la fin… (en plus une rousse, moi j'aime!)
:)

Hubert de Lartigue a dit…

Elle n'est pas rousse mais je suis content qu'elle te plaise ma chère Meor!

FreZ a dit…

Vulgaire ? Qu'y a-t-il de vulgaire dans l'aérodynamisme ? :D