mercredi 4 novembre 2009

Marion étape par étape sur YouTube

7 commentaires:

bertrand a dit…

J'ai une réserve. Ce n'est pas pour faire mon intéressant, n'est-ce pas...
Malgré la pose bien soutenue, je te trouve un peu timide. Peut-être à cause de cette pose. As-tu voulu atténuer le tout pas une ambiance très douce ?
Alors encore une fois c'est un tableau qu'il faut "voir" car le décalage est sûrement très fort avec l'écran.
Je réalise que ça fait très longtemps que je n'ai pas vu tes tableaux...

Hubert de Lartigue a dit…

Pour te dire la vérité, si j'ai voulu atténuer le côté "agressif" de la pose, c'est avec la couleur nettement désaturée. La lumière elle, rayonne comme un éblouissement. Pour voir, ce tableau, et d'autres, tu viens quand tu veux.

bertrand a dit…

Ça, je dis que c'est une bonne idée :]

Anonyme a dit…

Oh, y a un modèle masculin qui s'est immiscé au milieu
:P
Chouette pose, mais je rejoins Bertrand sur les teintes... J'aurais plutôt vu quelque chose d'explosif ou en décalage (sombre) pour le fond. Mais ta réponse à Bertrand répond aussi à mon interrogation ; si tu dis que ça fonctionne, je te crois.

Alyz a dit…

Merci Hubert !! Je te retourne largement le compliment : ton travail est remarquable ! Je le connaissais déjà, et suis d'autant plus flattée de ton passage sur mon blog. Merci !

Guillaume Deloizon a dit…

J'ai un peu un train de retard, mais je me disais...
Si tu mettais une caméra sur pied de façon à voir le tableau avancer en direct, qu'on te voie peindre dessus "en temps réel" (malgré une diffusion évidemment à accélérer), ben ça pourrait être bien, n'est-ce-pas ?

Hubert de Lartigue a dit…

Bonne idée! J'y ai pensé mais vu le temps que ça prend, ce n'est pas évident de laisser le matériel en place durant un mois sans me laisser la possibilité de bouger le tableau. Mais si tu vas dans la rubrique films, regarde le portrait de Luh où on me voit travailler.