mercredi 24 mars 2010

L'endormie


L'endormie, acrylique sur toile. 120/60 cm.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau boulot, et très bel équilibre du tableau.

Kai Büker a dit…

that is very very amazing painting. the colors are so real and the details are great. a great job man!

FreZ a dit…

Ouch !!!
C'est vraiment superbe...

grodomi a dit…

c'est bôôôô!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis. Ce modèle m'inspire beaucoup. Merci à elle.

David Demaret a dit…

c'est marrant ca ,je veux me connecter sur ton blog, tranquille et voila ce qui apparait sur mon ecran "Certains lecteurs de ce blog ont contacté Google car ils pensent que le contenu de ce blog est inacceptable"
j'hallucine!! sont completements cintrés du bulbe ces ricains...

Hubert de Lartigue a dit…

Oui, je sais Moonchild. En fait ce n'est pas à cause des ricains. Ce panneau est apparu suite à une mauvaise manip d'une amie. Mais le fait est que désormais, il est impossible de le supprimer. Tant pis, on reste entre, et j'hésiterai moins à poster des images au contenu inacceptable. ;)

MiB a dit…

Admirable ! Quel maîtrise de la carnation à chaque fois dans ton travail !
Et puis le modèle est superbe !