mardi 13 avril 2010

En cours...



Qu'est ce que c'est? Une grave erreur. J'ai confondu le flacon d'alcool avec le flacon d'essence C. Après une bordée de jurons bien sentis, j'ai réussi à corriger ma bévue. Cela c'était déjà produit avec Cocon. Comme quoi on est jamais à l'abri des conneries qu'on peut faire lorsqu'on a l'esprit occupé ailleurs.


4 commentaires:

Light a dit…

Ben mince... oO

Et comment tu fais du coup ? Tu re nettoies pour que ce soit bien propre et tu recommences comme avant ? Mais comment tu fais pour retrouver pile poil le même dégradé ?

Hubert de Lartigue a dit…

Je recouvre ma bévue d'une couche de peinture rose opaque. La difficulté pour retrouver le même dégradé c'est le passage de l'opaque au transparent, il faut ajouter un peu d'orange pour annuler le bleuissement qu'il y a entre le rouge transparent et le rose opaque. On voit le contour un peu froid de cette zone sur la première des petites images. C'est une question de maîtrise!

cali rezo a dit…

et quelle maitrise !

Meor a dit…

pfiou. Comme toujours je suis bluffée !