mercredi 5 mai 2010

Vente Martignette.


Charles Martignette, fut un collectionneur compulsif d'illustration américaine et de pin-ups. Sa fabuleuse collection est vendue aux enchères en plusieurs parties par Heritage.


Il se trouve que plusieurs de mes pin-ups font partie de la vente. (Cliquez sur l'image au-dessus) Avis aux collectionneurs! Les prix commencent très bas et la vente se termine demain 6 mai! C'est complètement par hasard que je l'apprends aujourd'hui. Faites passer le mot aux amateurs. Si vous voulez en savoir plus sur Charles, téléchargez le pdf sur Heritage. Il fut l'auteur, avec Louis K. Meisel, de l'age d'or de la pin-up Américaine et de Elvgreen chez Taschen qui a réédité ce best seller en petit format pour leurs 25 ans.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaa si j'avais des sous...

mel a dit…

un peu pareil que manu... je découvre un peu le monde des pin up, j'trouve ça très sympa, j'ai d'ailleurs acheté y'a peu un bouquin très sympa et pas très cher (9euros) sur Gil Elvgreen... Ca donne envie d'en dessiner plein!

Hubert de Lartigue a dit…

Moi aussi si j'avais des sous, j'aurais bien craqué pour quelques pin-ups d'Elvgreen.