lundi 19 juillet 2010

Tirages d'art.

Suite à une commande particulière, j'ai édité deux nouvelles impressions d'art disponibles sur Boo!press.



J'en profite pour vous rappeler que je peux éditer toute affiche représentant mon travail. J'ai reçu dernièrement une commande pour une impression sur Diasec® à un format plus grand que nature 180/125 cm! Je posterai des photos dès que je les aurai reçues.

4 commentaires:

Vincent a dit…

Je ne peux qu'abonder en ce sens...en conseillant ce genre de tirage! Le résultat est totalement bluffant et d'une fantastique qualité comme le reste de ton travail.

Je suis en déplacement jusqu'à samedi à Toronto mais j'envoie des photos ce week-end!

Hubert de Lartigue a dit…

Héhé! Merci Vincent.

FreZ a dit…

J'aime vraiment le premier. D'ailleurs, je le vois tous les jours sur mon stop-goutte :)

Hubert de Lartigue a dit…

Cela me fait penser que j'ai un deuxième set à éditer! Plus un Dropstrop® spécial offert séparément.