dimanche 11 juillet 2010

WetW

Voici enfin officiellement terminé W&W! Merci à Elisabeth, Thierry, Wendy et William. Je vous embrasse.

12 commentaires:

Methyl a dit…

C'est beau ! Que dis je c'est magnifique !

En fait je n'ai pas de mot assez fort !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Methyl! Tu l'as vue en cours en plus...

zocat a dit…

très beau! j'espère qu'il leur plaira!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Zocat, oui, il leur plaît je crois. J'en suis très heureux.

Yo a dit…

incroyable.
en plus pour une fois, j'aurais eu la chance de voir le taf en vrai avant qu'il soit terminé, et sans blague...se retrouver en face d'un original comme ca, c'est quelque chose.
merci de nous avoir recus hubert, a tres bientot sur montpel ^.^

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Yo. Au mois d'août!

Nathalie a dit…

je reste en extase devant la grace qui se dégage de ce tableau. C'est superbe <3

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Nathalie! J'en rougis.

kriss-li a dit…

vraiment tres beau je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressent quand je vois cette peinture ,tu as une telle metrise
^^

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Kriss-li. C'est sympa de me dire ça.

Zoé Wolf a dit…

Juste splendide...

Cantabile a dit…

Je suis complètement fascinée par tout ce travail !