lundi 10 janvier 2011

Catalogue

Le catalogue de la vente "pin-up!" dont je vous parlais plus bas est sorti. C'est un véritable artbook, 90 pages, dos collé et couverture souple avec pelliculage mat. Voici la couverture:


Et ma page.


Le reste du catalogue est consultable ICI. Mes œuvres sont à la page 7. Sinon, vous pouvez le commander chez BDDIRECT.COM au prix de 20 euros.

5 commentaires:

LUDOVIC BOTTOSSO a dit…

Les prix affichés sont définitifs, ou ce sont des mises à prix ??
Félicitation pour la dernière toile, elle est sublime.

Hubert de Lartigue a dit…

Les prix indiqués sont une estimation. Les enchères commencent plus bas et c'est le plus offrant qui l'emporte!

Hubert de Lartigue a dit…

Et merci pour le compliment Ludovic!

Unknown a dit…

Bonjour,

Je souhaitai savoir si il était normal que des gens signalent ce blog pour "contenu inacceptable"...? En effet avant d'arriver sur cette page j'ai eu droit à un petit disclaimer. Je n'en vois pas la raison et les gens qui s'offusquent pour de la chair passez votre chemin si vous ne savez (ou ne pouvez) pas apprécié !

En tous cas moi j'aime et je le dit !

Hubert de Lartigue a dit…

C'est une longue histoire, en fait il s'agit d'une erreur de l'une de mes amies qui s'est trompée en voulant recommander mon blog... Mais du coup, impossible d'annuler la procédure. Tant pis, comme ça on est entres adultes.