samedi 29 octobre 2011

Gothic


Acrylique sur toile 100/100 cm.

10 commentaires:

vincentl a dit…

magistral comme d'habitude mon cher hubert :)

bertrand a dit…

Bon sang mais c'est énorme ! J'adore !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis!

Laurent/Zegatt a dit…

Superbe boulot et sacrés détails - autant sur les couleurs que sur les effets de chair. Chapeau !

Yo a dit…

hé ben, sacré rendu...surtout au niveau du rouge a levre etalé...je me demande comment tu fais pour pousser le realisme toujours plus loin a chaque fois...

Jolun a dit…

Superbe Hubert !
T'es sur que t'as pas collé un vrai rouleau de réglisse sur la toile ?

Hubert de Lartigue a dit…

C'est très chiant à faire! Vos compliments sont ma récompense de ce labeur ingrat. Merci!

Schnebelen François a dit…

Moi qui connaissais vos illustrations de romans SF et vos "débuts" dans la représentation de pin-up, je découvre avec plaisir vos nouvelles oeuvres, avec celle-ci tout simplement géniale par le sujet et l'hyper-réalisme.
Amicalement

Hubert de Lartigue a dit…

Bonjour François, n'aviez-vous pas acheté une illustration il y a 12 ans? Don't move, je crois...

Schnebelen François a dit…

C'est bien moi.
Douze ans déjà ! Comme le temps passe.
Votre travail a sacrément évolué depuis. Et je suis toujours fan...