mercredi 25 janvier 2012

Cambrure

C'est Alex Castaneda qui m'a donné envie de peindre sur un skate. J'ai eu beaucoup de plaisir à peindre O. d'après une photo qui date de 2004. Il me reste à fabriquer un support pour l'accrocher au mur. Le skate peut également s'accrocher horizontalement.


Cambrure 2012, acrylique sur skate, 81/19 cm. Acrylic on skate, 31.89/7.48 in.

9 commentaires:

Antoine a dit…

J'avoue que c'est original, coup de chapeau ! Couleur, rendu, fraîcheur, beau boulot!

kriss-li a dit…

rohhhhh hubert c'est vraiment la classe je love grave ^^

Schnebelen François a dit…

Sur le coup, on ne s'attendait pas à ce support.
Ce serait dommage de l'utiliser. Quoique... si Ty Kris avait sauté avec de la Tour Eifel, tu imagines la pub !

Hubert de Lartigue a dit…

Héhé, je vais peut-être éditer un vinyl?

Manchu a dit…

Superbe!
Tu es bien parti pour une peinture sur un surf ou une auto :)

Hubert de Lartigue a dit…

Franchement j'espère pas, mais une fresque oui, pourquoi pas?

Nat a dit…

J'ai un long mur que tu connais derrière ma maison :)
C'est superbe !!! Je n'avais pas deviné le support, bravo !
Bises
Nat

Living Rope a dit…

je savais pas que tu faisais du skate !
Hormis le choix du support rafraîchissant dans ta prod', je trouve aussi (et en fait surtout) que le choix de ton modèle, sa cambrure, la forme générale de la compo sont superbes.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Jean-Sébastien. Ce skate a beaucoup de succès. Il n'est pas vernis qu'il est déjà vendu!