mercredi 4 janvier 2012

Facebook

Contrairement à ce qu'affirme ce lien:

http://fr-fr.facebook.com/pages/Hubert-De-Lartigue/276419485748349

je ne suis pas sur Facebook. Je demande donc à la personne qui a créé cette page de la supprimer ou de me contacter pour qu'on en discute. Je ne compte pas m'inscrire sur ce réseau. Même si cette page est silencieuse, je n'apprécie pas qu'on se fasse passer pour moi. Désolé pour ceux qui pensaient avoir affaire à moi.

4 commentaires:

Zoé Wolf a dit…

Bah ! Mais quelle impudence !

Marc Mosnier a dit…

J'ai le même problème !

Yo a dit…

y'en a des tas qui font ca, sauf qu'en general ils mentionnent qu'il s'agit d'une fanpage.
la en plus ils postent tes images...niveau droits c'est plutot flou avec facebook, je crois que tu devrais te renseigner.

Hubert de Lartigue a dit…

J'ai déjà une fan page. Mais là je ne sais pas. Je ne vois pas l'intérêt. Il n'y a qu'une photo en petit. Le préjudice est nul mais c'est le principe que je n'apprécie pas.