vendredi 24 février 2012

Glaçon

Je ne sais pas d'où je sors mes titres, mais ils me semblent souvent évidents! Pour une fois, un nu en petit format: 40/40 cm. Modèle, vous savez qui...



Glaçon, acrylique sur toile 40/40 cm.

 

5 commentaires:

Marc Mosnier a dit…

Une preuve que la taille de l’œuvre n'a pas grande importance et que ce qui compte est la composition. Ton image est "monumentale" quand même !
Belle lumière froide aussi.
Bravo.
MM

Antoine a dit…

Effectivement très belle lumière et je m'arrêterais là autrement on va dire que j'en fais de trop !

YOz a dit…

encore un chef d'oeuvre de subtilité et de maitrise!
chapeau bas

Hubert de Lartigue a dit…

Merci mes amis, je suis de retour de quelques jours de vacances et ces quelques mots me font bien plaisir...

Yo a dit…

l'autre jour je montre tes toiles a un ami, et il me demande sur quel format tu travailles, je lui dit que je les ai vues en live, et qu'elles sont plutot grandes (en ecartant bien les bras pour lui montrer a peu pres). juste a ce moment la, il tombe sur le format de cette derniere et me regarde l'air surpris, la, mon effet est tombé a plat XD
superbe toile en tout cas :)