jeudi 23 octobre 2014

Pillage

Une bonne âme m'a averti qu'une chanteuse, (cherchez vous-même, je ne vais pas lui faire de pub) avait utilisé mon image. C'est exact, sans mon consentement. C'est sur internet, ça doit être gratuit... Eh bien non, c'est du vol. La moindre des choses aurait été de me demander la permission, j'aurais envoyé une facture... Enfin, à l'heure du sample, du pastiche et de l'hommage, il ne faut pas s'étonner de ce genre d'indélicatesse. Je pourrais être flatté mais ça me fait enrager en fait. Je pense que ça mérite un procès... EDIT! L'image a été retirée! Je la garde ici en souvenir.

"Kiss me Teddy" détouré dans une somptueuse mise en page.

10 commentaires:

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

:(

Living Rope a dit…

bah voilà, tu as tout dit, c'est navrant. Bon courage pour le temps et l'énergie que tu vas perdre avec ces opportunistes indélicats.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci de ton soutien! Ne t'inquiète pas, ça va pas me prendre longtemps.

Manchu a dit…

Welcome to the club !

flo con d'avoine a dit…

Pas de pitié !

LUDOVIC BOTTOSSO a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LUDOVIC BOTTOSSO a dit…

Ah ouais faut pas laisser passer ça !

thekatsous a dit…

Ne te laisse pas faire...

J'espère te donner une esquisse de sourire en te souhaitant une très belle fête malgré tout, bises

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Nathalie!

O'Brian a dit…

Et bien, c'est pas joli joli tout ça, dans le fond comme dans la forme...